Une Pal à faire peur...

Après avoir fait des folies lors de la GrosseOp de Bragelonne, des offres DSP et des promos MM Bookmark, ma pal numérique atteint les 660 livres à lire. 
Plus que 6 pour atteindre l'enfer livresque ^^.




A cela s'ajoute plus d'une centaine  de livres papiers non lus...
Avec pleins de livres qui me tentent depuis longtemps, ce n'est pas la motivation qui manque !





Bref, en plus du challenge en cours je me donne pour objectif un petit marathon de lecture d'été. Après tout, quoi de mieux que de profiter de mes vacances (qui débutent dans une semaine !!!!) avec de bons bouquins.





Et comme j'achète des livres à une allure inquiétante, je vais limiter mes achats, voire les arrêter si possible pendant deux mois. 
(sauf pour les séries en cours de lecture que je souhaiterais continuer dans ma lancée: je ne suis pas maso)




Ça ne va pas être simple, mais c'est pour la bonne cause...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Harmonie de Stéphane Pavanelli

Défi d'écriture jour 2