Défi d'écriture d'été perso

Je ne participe pas au camps Nano par choix.

Déjà, ma santé ne me permettait pas de commencer le 1er juillet et le rythme ne me convient pas. 

J'ai donc décidé de me faire mon propre défi d'écriture sur une période et à un rythme qui me convient, mais en gardant les principes du Nano pour l'impro.(je suis en train de lire le livre de son fondateur et il est  de bon conseil.)
Je reste toute seule dans mon coin (inconvénient du défi perso), mais je compte partager mes avancées sur FB, peut être des extraits.

Résultat de recherche d'images pour "comment écrire un roman en 30 jours"

Je me lance donc à partir du 9 juillet jusque fin août
6 jours par semaine (Une journée de repos)
A un rythme de 1042 mots par jour environ pour un final de 50 000 mots (tout comme le Nano)



Mon projet : Le cercle.

J'ai des fiches détaillées de personnages principaux, une intrigue principale, pas trop détaillée, des idées en vrac et je me lance sans filets.



Ce sont les vacances. Donc écriture détente, mais on reprend le rythme !!! Je ferai le point régulièrement pour m'obliger à avancer...
Je ne cache pas que des encouragements pourraient booster ma motivation ;)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Harmonie de Stéphane Pavanelli

Défi d'écriture jour 2