Une autre lecture en cours: la série Les colmateurs

Je suis incorrigible...
J'aime beaucoup lire deux livres en même temps. 

Je suis donc en pleine lecture:
- d'une romance MM d'un côté avec Les amants de la mer de Chine (voir article précédent), version papier
- d'une série SF très sympa Les Colmateurs en version numérique.

J'aime alterner les deux types de lecture numérique/papier, mais aussi les genres. 

Je mets ici les couv. en version papier, bien plus intéressantes (et intrigantes) que celles proposées en numériques (qui manquent cruellement d'originalité)

  

J'ai fini le premier tome (un peu long au démarrage, mais devient vite prenant) et j'ai entamé le deuxième tout aussi entraînant. Un bon moment de SF

Ce qui ne m'a pas empêchée d'avancer également dans Les amants de la mer de Chine !

Cela fait du bien de retrouver l'envie de bonnes lectures.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Harmonie de Stéphane Pavanelli

Défi d'écriture jour 2